top of page

À propos

Laure

Après quelques années à travailler dans l’univers du luxe Place Vendôme, j’ai voulu retrouver mes racines dans mon sud-ouest natal. Et me voilà dans ma belle campagne gersoise ☺️. 

L’idée du site de vêtements de seconde main m’est venue pendant le confinement où je voyais sur les réseaux toutes les mamans vendant les vêtements de leurs enfants un par un. J’ai voulu vous faire gagner du temps, de l’argent et sauvegarder les ressources de la planète en proposant une autre façon de vous faire plaisir. 

Alors l’aventure commençait : business plan, création du site, communication et même comptabilité 🤓. 

Aujourd’hui grâce à vous Ma Fée démarre vraiment bien et nous avons environ 3000 pièces sur le site pour habiller vos petits bambins 👧 👦 😍.

Gers

2 photos de mon magnifique Gers ... Se retrouver si proche de cette belle campagne nous donne encore plus envie de protéger la planète. 

le saviez vous ? Il faut environ 250 à 300 litres d'eau pour fabriquer une tee shirt classique et cela produit énormément de déchets. Ensuite il faut le faire voyager jusqu'à la France... 

La préservation de l'environnement me tient profondément à coeur. Consommer en seconde main c'est :
- réduire l'empreinte carbone 
- diminuer la consommation d'eau
- produire moins de déchet

Et bien sur se faire plaisir en achetant des vêtements de belle qualité dont nous prenons le plus grand soin avant de vous les envoyer. 

Gascogne
bottom of page